E.S.H.S. : Les premières impressions de Robertinho





L’ex-stadiste Robertinho vient d’être appelé à la rescousse, par le président de l’ESHS pour prendre en mains les destinées du club.
Pour une équipe qui développait un bon football mais qui n’arrivait pas à réaliser une bonne marche en Ligue I et après une série de tentatives pour recruter un technicien tunisien afin de sortir l’équipe de cette mauvaise situation…
Robertinho a été appelé à la rescousse. Dans quelles circonstances pour quels objectifs ? Ecoutons ses explications à travers les ondes de Jawhara F.M. avant-hier (jeudi) «L’ESHS, comme tout le monde le sait passe par une mauvaise période que je qualifierai de crise de résultats. Quand on entre dans un cycle de défaites, même non méritées, le doute finit par toucher les joueurs en leurs moyens et capacités. Et quand le mental est atteint, les jambes ne suivent plus.
Je serais en place pour continuer le travail effectué jusque-là par mon prédécesseur A. Laâtiri et surtout pour créer ce choc dans les esprits des joueurs et leur donner de nouveau le goût de jouer. Pour le reste, on aura le temps de voir venir».
Notons que le nouvel entraîneur de l’Espoir débarque cet après-midi en Tunisie (samedi) et le dimanche sera à Zarzis pour suivre l’évolution de sa nouvelle équipe.


Mabrouk KAHIA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com