Demi-finales : S.N.-E.S.S., apothéose avant l’heure





Avant-dernière étape, ce soir, du Critérium organisé par la F.T.B.B. . A la faveur des demi-finales mettant  aux prises le C.A.B. et la J.S.M. d’une part, et de l’autre, une apothéose avant l’heure, S.N-E.S.S.
Même si cette compétition se prévaut d’un intérêt tout relatif, l’accession des Bizertins et des Manazéhois au dernier carré d’as, est réellement à saluer. Et comme les caprices du tirage les ont mis face-à-face pour le compte des demi-finales, l’une des deux formations aura le bonheur de disputer le tour suprême, à savoir la finale.
Etant parvenus à mettre hors circuit le C.A., les protégés de Mounir Nefzi partent légèrement favoris, mais les gars d’El Manazeh nous ont habitués à se faire avant tout du plaisir sur un parquet, un bel état d’esprit, à même de leur valoir une probante qualification à la finale. Sans oublier la motivation pécuniaire, de l’ordre de 5000 dinars pour le vainqueur final.
Après ce match d’ouverture, les deux escogriffes du circuit, entendons le détenteur du doublé la saison dernière, le S.N. et le malheureux finaliste des deux épreuves en découdront le pour le compte de la deuxième demi-finale.
Un excellent tour de chauffe pour les deux principaux favoris du nouvel exercice, qui seront tangiblement édifiés sur leurs présentes prédispositions.
Rappelons que la finale aura lieu demain à la même salle, à partir de 11h00.


W.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com