E.S.S.: Fakher remercié, Kbaïer à la rescousse





Le mariage tuniso-marocain célébré au début de cet été à Sousse entre le technicien Fakher et l’équipe phare du Sahel n’a finalement été que de courte durée.
Les signes de la rupture n’ont cessé de s’accumuler depuis quelques temps et nous croyons savoir que le coup de grâce donné à cette union était le limogeage du préparateur physique Jaafar Atifi annoncé à la presse à l’insu de son boss et compatriote Fakher.
Les dirigeants étoilés ont justifié leur décision par l’absence d’amélioration et de progrès dans le jeu de l’équipe. Ainsi ils ont remarqué que malgré la valeur intrinsèque de leurs poulains et leur volonté de bien faire le rendement collectif est resté quelconque. L’état physique des joueurs a donné des signes de fléchissement vers la fin de tous les matchs joués jusqu’ici. La majorité des buts marqués par l’attaque étoilée qui ne manque pas d’éléments de valeur a été le fruit d’un exploit individuel de joueurs tels que Akaïchi, Chéhoudi ou Osenga.
Kbaier, directeur technique des jeunes, prendra l’équipe en mains jusqu’à la fin de la saison.
Encore un limogeage d’entraîneur dans notre championnat mais c’est la première fois que cela est dû au manque de rendement pas à la hauteur de l’envergure de l’équipe et non aux mauvais résultats.


Ridha AZAIEZ




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com