Leurs impressions





Farouk Ben Mustapha
«Nous avons visionné nos derniers matches ainsi que ceux de l’adversaire en vidéo. Nous avons une idée sur le Togo. Notre équipe sera dimanche prochain fin prête pour ce rendez-vous. La victoire est impérative, l’essentiel est de bien négocier ce match important».

Ammar Jmal
«Nous abordons ce match avec courage et sérénité. Ce match revêt une grande importance à la lumière des résultats récoltés contre le Botswana et le Malawi. La victoire est donc impérative, le Togo n’est pas facile à manier chez lui. C’est une équipe accrocheuse. Nous disposons d’un bon collectif et nous avons tous les atouts pour sortir un grand match. Donc, nous n’avons pas le droit à l’erreur».

Majdi Traoui
«C’est un match difficile, nous l’abordons avec détermination et beaucoup de concentration. Nous ne devrons pas sous-estimer l’adversaire. Nous devrons imposer notre jeu même à Lomé, et ne pas nous précipiter et marquer. L’efficacité offensive doit être présente et une victoire constituerait la qualification».

Lamjed Chéhoudi
«Je suis très content d’endosser le maillot national. Je ferai tout pour être à la hauteur de la tâche. Mon intégration s’est faite sans problèmes.
Notre staff technique n’a rien laissé au hasard, et notre équipe est fin prête pour ce rendez-vous contre le Togo».

Amine Chermiti
«Nous avons tout prévu pour ce match. L’essentiel est de savoir gérer nos efforts durant toute la rencontre. Je pense que notre maîtrise tactique va énormément nous aider à nous investir à fond et à nous surpasser. Le Togo est une équipe qui force le respect. Il a bien négocié ses derniers matches. Nous devons le prendre au sérieux. L’essentiel est de gagner».


M.K.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com