Lotfi Rouissi entraîneur-adjoint





Le Bureau directeur du CA s’est réuni lundi sous la présidence de Mounir Balti, vice-président du club et en présence de Mrad Mahjoub, l’entraîneur des Clubistes.
Cette réunion a porté sur le bilan catastrophique des six premières journées du championnat de football où l’équipe n’a pu décrocher que 8 points sur 18 possibles. L’ancien attaquant clubiste Lotfi Rouissi a officiellement succédé à Adel Sellimi dans le poste d’entraîneur adjoint. Cette décision a été prise suite à une demande de Mahjoub qui entretient des relations privilégiées avec le plus vieux des Rouissi. Le Bureau directeur a également désigné un autre ex-attaquant du club, Hassen Khalsi au poste de directeur sportif.
Cette réunion a été l’occasion pour Mrad Mahjoub de s’exprimer et mettre en exergue l’évolution du jeu de l’équipe qui commence à retrouver ses sensations. Le BD a aussi exprimé sa satisfaction du travail réalisé par Mahjoub et lui a donné entière confiance pour continuer son travail en toute tranquillité.
L’équipe aura trois semaines pour préparer le match contre l’Etoile. La première sera axée sur le travail physique, la deuxième sur le volet technique et tactique, quant à la troisième, l’équipe y disputera une rencontre amicale contre un adversaire qui sera choisi ultérieurement. Le CA n’a plus le droit à l’erreur et doit absolument décrocher les 3 points face à l’équipe sahélienne. En cas d’un nouveau résultat négatif, Mahjoub n’aura sûrement pas le même appui du BD.
Par ailleurs, Hassen Baâyou, délégué de l’équipe senior a été hospitalisé suite à un malaise cardiaque après le match nul concédé face à Hammam-Lif. Il doit subir prochainement une opération. Tous nos vœux de rétablissement.
C’est déjà la deuxième attaque cardiaque au sein de l’équipe clubiste après celle de Cherif Bellamine, qui doit reprendre ses fonctions à la tête du club d’ici deux semaines. C’est à croire qu’être dirigeant au Club Africain n'est pas de tout repos.


Meher KACEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com