El Mourouj : L’amant écope de 15 ans de prison





Le tribunal de première instance de Tunis a condamné en début de semaine un homme âgé de trente ans, à quinze ans de prison pour avoir tenté de donner la mort à une femme mariée en la poignardant au niveau du cou et du dos. Toujours est-il que les faits de cette affaire ont éclaté suite à l’arrestation de l’accusé au mois de décembre 2009 suite à une violente bagarre survenue dans une maison située à la cité d’El Mourouj.
Embarqué au poste, il a été interrogé, déclarant qu’il avait fait la connaissance d’une dame âgée de vingt-cinq ans qui a accepté de l’accompagner dans sa ville natale relevant du gouvernorat de Kairouan. Une fois sur place, il l’a présentée à sa famille comme étant sa future femme. Le couple a passé plus de six mois ensemble avant que la femme ne décide de rentrer à Tunis. Parti à sa recherche, l’amant réussi à obtenir son adresse et débarqua chez elle du côté d’El Mourouj où il a découvert que sa maîtresse est une dame mariée. D’ailleurs, il a été reçu par son mari. Pourtant, l’accusé a tenté de la traîner à l’extérieur de son domicile et l’obliger à repartir avec lui en usant de la force.
Dans la foulée, il a tiré un couteau, réussissant à blesser la femme au niveau du cou et du dos malgré la résistance de l’époux qui a été soutenu par les voisins pour arrêter l’agresseur. Remis aux agents de l’ordre, il a été inculpé de tentative de meurtre avant d’être traduit devant le tribunal de première instance de Tunis qui l’a condamné à quinze ans de prison.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com