Du côté stadiste : S.T. – C.A. en amical le 16 octobre





La trêve observée par le championnat de la L1 va être bien remplie du côté stadiste, puisque trois matches amicaux sont déjà au programme...
Patrick Liewig tient à disputer quelques rencontres de haut niveau pour garder plus de concentration et de sérieux au sein du groupe. Le ST sera opposé, à la reprise de la compétition, à l’EST dans un derby assez passionnant et l’équipe doit être prête pour ce big test.
Revoilà Yaken
De même, le coach stadiste cherche à assurer une plus grande entente entre les défenseurs axiaux. Seifallah Hosni vient d’écoper un troisième carton jaune à Gafsa et il sera le grand absent au derby. C’est Bilel Yaken qui va en profiter pour retrouver une place de titulaire qu’il réclame depuis la saison passée. Il sera associé à Hamza Zakkar dans l’axe et les deux joueurs n’ont jamais évolué ensemble. C’est pour cela que Liewig désire jouer plusieurs rencontres amicales face à de bons adversaires afin de permettre à ce duo de se roder davantage et surtout d’assurer une plus grande entente. Pour le moment, un accord a été conclu avec le CAB pour disputer un match à Bizerte alors qu’une seconde rencontre vient d’être conclue avec les dirigeants clubistes pour une opposition qui aura lieu à El Menzah et une recette à partager. Dans la camp clubiste, l’accord a été donné pour organiser ce match le 16 octobre, à condition que l’ambiance soit plus sereine du côté du Parc A où plusieurs choix sont remis en question ces derniers jours. Signalons également que les joueurs stadistes ont bénéficié de deux jours de repos, lundi et mardi et qu’ils ont repris hier le travail au Bardo. De même, ils percevront cet après-midi, juste après la séance d’entraînement, la prime de victoire de la sixième journée à Gafsa.


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com