C.S.S.: Plus d’intérêt à l’Espérance qu’au… FUS !





Les Sfaxiens ont repris les entraînements avant-hier pour préparer les prochaines échéances.
Des choix ont été faits pour assurer le maximum de réussite…
Ainsi, il a été décidé d’aligner une formation remaniée au Maroc et de faire confiance aux doublures en raison des indisponibilités des uns (Zaïem, Rouid) et de la suspension des autres.
De même, huit joueurs ont déjà au compteur un carton jaune et le staff technique ne veut pas prendre le risque de voir l’un des siens sauter la demi-finale de cette compétition.
De même, Pierre Lechante pense également au match en retard face à l’EST à Tunis prévu le 21 octobre et tient à consolider l’invincibilité de son équipe en championnat. D’ailleurs, une mise au vert à Tunis est au programme dès le retour de l’équipe de Rabat.
Test face à l’ESHS
Le CSS a repris en douce les entraînements avec un effectif réduit. Khalloufi et Bargaoui sont en stage avec l’EN qui s’apprête à affronter le Togo alors que Maâloul et Rebaï ont rejoint l’EN Olympique. Pour leur part, Zaïem n’a pas encore repris alors que Rouid s’entraîne en solitaire.
Le staff technique a programmé un match amical, samedi prochain face à l’ESHS au stade Mhiri qui servira à mieux roder la formation new-look qui jouera le match de Rabat.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com