2e journée : Belle affaire de l’A.S.F.Sahel





Le championnat du Niveau 1 - Dames a débuté sur les chapeaux de roue avec des confrontations au sommet lors des deux premières rondes,
Dimanche, la journée a été dominée par le match entre le champion sortant, l’AS Banque de l’Habitat, et son principal concurrent la saison dernière, l’ASF Sahel.
Les deux équipes se sont rencontrées dans un duel qui a vu les joueuses donner le meilleur d’elles-mêmes. Ce furent des débats disputés et équilibrés et de surcroît avec 5 buts. Trois du côté de l’ASF Sahel et deux, pour les Banquières. La victoire de l’ASF Sahel va lancer le train de cette compétition qui devrait se disputer entre les favoris traditionnels.
Dans ce contexte, le Tunis Air Club n’a fait qu’une bouchée de l’ASPTT Bizerte qui a été atomisée par (11-1). C’est dire si on se pose encore la question de l’intérêt de ce genre de confrontations.
Autre favori traditionnel qui a trébuché en journée inaugurale, l’ISSEPC Kef qui s’est bien repris à Gafsa, d’où il a ramené une victoire par (5-0). Idem pour l’UST qui, après la parité face à l’ASF Sahel est allée s’imposer dimanche à Médenine par (2-0).
Enfin, le dernier match au programme a vu la victoire de l’ESF Jedaïda sur le Ribat de Monastir (1-0).


A.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com