La capital: Il a failli abuser de la fille de son ami





Les faits de cette affaire remontent au mois de mai dernier. Deux jeunes hommes qui se promenaient dans une forêt située à quelques encablures de la capitale ont découvert un homme adulte en train d’embrasser une fille. La scène était si intrigante que les deux témoins ont décidé d’intervenir pour mettre fin aux agissements du suspect.
C’est alors que ce dernier s’est mis à les supplier de ne pas le dénoncer aux agents de l’ordre avouant qu’il s’agit de la fille de son meilleur ami. N’empêche que les deux jeunes hommes ont décidé de le conduire au poste le plus proche où ils ont tout déballé aux auxiliaires de la justice.
Interrogé, le suspect a déclaré qu’il a emmené la victime prendre l’air dans la forêt où il ne s’était pas empêché de l’embrasser. Alerté, le père de la jeune fille a révélé aux agents de l’ordre que son voisin, qui est en plus son meilleur ami, lui a demandé d’amener sa fille faire un petit tour avant d’apprendre qu’elle a été victime d’une agression.
Inculpé de tentative de viol sur une mineure, le suspect a été traduit dernièrement devant le tribunal de première instance de Tunis qui a décidé de reporter l’examen de cette affaire à une date ultérieure pour complément d’enquête.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com