Bizerte : L’époux a drogué sa belle fille pour abuser d’elle





Alors qu’elle était seule à la maison, la victime a été surprise par le beau-père alors qu’il devait être à son bureau. C’est alors qu’il a expliqué qu’il a senti un malaise et est rentré pour se reposer. Il s’est dirigé ainsi vers la chambre à coucher avant de demander à la jeune fille de lui apporter de l’eau. Le temps de poser la bouteille sur la table de nuit et de quitter la pièce, elle a été encore une fois rappelée par l’accusé pour goûter l’eau qu’elle venait de lui apporter. Selon lui, l’eau avait un goût bizarre.
Et voilà qu’en avalant la première gorgée, la victime a senti un malaise et la tête qui tourne. D’ailleurs, elle n’a pas tardé à perdre connaissance. Et ce n’est qu’en se réveillant qu’elle a découvert qu’on a abusé d’elle.
Elle a alors attendu le retour de sa mère à la maison pour l’informer de ce qui s’est passé. Devant la gravité des faits, les deux femmes sont allées porter plainte. La jeune fille a été soumise à des examens médicaux qui ont révélé qu’elle a été victime d’un viol sous l’effet d’une matière stupéfiante.
Arrêté, le beau-père a été confronté à la victime avant de craquer et d’avouer les faits. Il a été inculpé de viol sur une mineure mise sous sa responsabilité avant d’être écroué en attendant d’être entendu par la justice.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com