Seul Boussaïdi demeure incertain





Les Aigles de Carthage s’envolent aujourd’hui à destination du Togo. L’effectif est au complet
mais Marchand attendra demain pour se fixer sur sa formation titulaire.
Il est vrai que certaines choses ont changé depuis le dernier match face au Malawi. Hagui, Mikari et Nafti ne sont pas là alors que d’autres choix se présentent à Bertrand Marchand qui demeure encore incertain pour quelques postes.
Soucis défensifs
Les Tunisiens effectueront une petite séance de décrassage aujourd’hui à Lomé et ils découvriront le stade central demain pour une séance très importante qui nous révélera le onze rentrant. Pour le moment, seul Anis Boussaïdi est incertain. Il s’est entraîné en solitaire ces derniers jours et le staff médical estime qu’il est récupérable. En tout cas, Bilel El Ifa et Khaled Souissi sont prêts pour pallier à tout éventuel forfait, mais on attendra la dernière séance pour décider.
De même, le remplaçant de Hagui ne sera connu qu’à Lomé. Ammar Jmel et Karim Saïdi sont candidats pour ce poste aux côtés de Alaeddine Yahia qui, lui, a retrouvé tous ses moyens physiques après quelques ennuis passagers. Le sélectionneur sait qu’il doit aligner la meilleure défense possible dans un match en déplacement qui nécessite tout de même de la prudence. Pour les autres postes, il y aura moins de suspense avec Jemaâ, Allagui, Ben Khalfallah et Darragi dans le compartiment offensif.
Pour ce qui est des récupérateurs, il y aura trois postulants pour deux postes (Korbi, Ben Yahia et Traoui) et tout dépendra de la tactique élaborée par Marchand.


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com