E.N. : Marchand revoit ses choix





L’EN rencontrera demain son homologue du Togo, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Ce sera le 4e match officiel de Bertrand Marchand qui espère une victoire à Lomé.
Malgré la courte durée du stage (5 jours) le staff technique national s’est attaché à mieux connaître les potentialités de l’effectif à sa disposition.
Quelques contretemps sont venus pénaliser tels que l’arrivée des Esprantistes fatigués après le Safari du Caire, ainsi que celle de Karim Saïdi et le désistement de Ben Alouane pour prêter main forte aux camarades de Naouara et consorts.
Toutefois, tout est rentré dans l’ordre, et la préparation a pu se poursuivre dans les conditions normales.
L’ultime séance d’entraînement effectuée avant-hier (vendredi, au complexe sportif de l’Etoile a été axée sur l’application des consignes données pendant la préparation accompagnées vraisemblablement des retouches au niveau de la formation rentrante.
Celle-ci devra connaître des grands changements au niveau de ses trois compartiments : Naouara dans les bois, El Ifa et Jmal sur les flancs, Souissi et Bargaoui dans l’axe.
Il est dans l’intention du sélectionneur national de reconduire Korbi, Zouaghi et Darragi à l’entrejeu, auxquels il associera Ben Khalfallah pour évoluer en position plus avancée pour soutenir Jemaâ et Dhaouadi à la pointe de l’attaque.
C’est pourquoi, nous sommes plus que persuadés que cet te formation est en mesure d’allier rigueur en défense et percussion en phase offensive devant une équipe togolaise, qui ne doit pas lui poser des problèmes même chez elle.


Mabrouk Kahia




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com