Bab Jedid: Bagarre entre femmes au bain-maure





Une femme s’en est sortie mardi dernier avec deux blessures au visage suite à une bagarre survenue dans un bain maure situé à Bab Jedid. Vérification faite, il s’est avéré que la victime a utilisé son téléphone portable à l’intérieur du hammam provocant la colère des autres femmes. Ces dernières pensaient que la dame en question était en train de les filmer.
Une autre femme lui a alors demandé de fermer l’appareil, ce qui n’était pas du goût de la victime, laquelle a continué à écouter la musique sans savoir que les autres clientes refusaient qu’elle utilise son portable à l’intérieur du bain maure.
Les différentes tentatives pour la faire revenir sur sa décision ont échoué ; elle s’est trouvée alors entre deux femmes qui lui ont arraché le téléphone par la force. Dans la foulée, la victime a été blessée pour avoir perdu l’équilibre et être tombée par terre, perdant connaissance.
L’intervention de la gérante du hammam a mis fin à cette bagarre. La victime a été transportée au dispensaire du coin avant d’aller porter plainte.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com