Le Bardo: Deux femmes se disputent le même homme





Lorsqu’une femme mariée découvre qu’on est en train de lui «choper» son mari, il faut s’attendre à une réaction violente. C’est du moins ce qui ressort du dossier de cette affaire dont les protagonistes sont deux femmes originaires de la région du Bardo.
Tout a commencé lorsqu’on est venu informer une dame mariée que son époux sortait avec l’une de ses collègues de travail. Le doute qui s’est installé définitivement dans son esprit n’a pas tardé à la rendre malade de jalousie.
C’est ainsi qu’elle a décidé de surprendre son mari et de le prendre en flagrant délit. De par les fouilles quotidiennes dans les affaires de son époux et le contrôle systématique de son téléphone portable, elle a réussi à convaincre l’un des collègues de son conjoint pour la tenir au courant des mouvements de celui-ci.
Il faut dire que grâce à ce plan, elle était informée en détail des sorties de son époux. Et voilà qu’un jour, son informateur lui a indiqué que son mari était dans un restaurant en compagnie de sa maîtresse.
Munie de l’adresse de l’établissement en question, elle débarqua à la hâte provocant un véritable scandale. Et au lieu de garder son calme, l’époux a réagi violemment agressant physiquement sa femme qui a perdu connaissance.
Conduite d’urgence dans un hôpital de la place, elle a reçu les soins nécessaires avant d’émettre son désir de poursuivre son mari en justice. Une information judiciaire a été ordonnée. Une enquête a été ouverte ayant abouti à la convocation de l’époux au poste de police.
Interrogé, il a déclaré qu’il était en train de déjeuner avec une collègue de travail dans un restaurant lorsqu’il a constaté la présence de sa femme à l’intérieur de l’établissement. Celle-ci s’est déchaînée créant un scandale sans aucun motif. L’époux a par ailleurs nié avoir une quelconque relation intime avec sa collègue de travail.
Inculpé de coups et blessures sur un conjoint, le mari sera entendu prochainement par la justice.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com