L’analyse technique de Rejeb Essayeh : «Seul l’exploit du duo Darragi-Chermiti…»





Pour notre consultant privilégié Rejeb Essayeh, seul le résultat final est à retenir de Togo-Tunisie. La victoire finale étant  le fruit de l’exploit individuel du duo Darragi-Chermiti et de la bonne prestation de Naouara. Le reste est à revoir et vite.
Le jeu des Togolais
«L’équipe locale avait les moyens d’assurer la parité. Elle s’est créée plusieurs occasions de buts mais heureusement que Naouara était là pour les stopper. Peut-être que le poids de l’enjeu a bloqué les Togolais.
En tout cas, ils possèdent une ligne d’attaque percutante et lors du match retour, ils seront certainement plus compétitifs donc plus dangereux car leur technique individuelle est respectable et sur une pelouse de meilleure qualité ils exprimeraient un meilleur football».
Ce qui a fait la différence
«Comme je l’ai affirmé, l’individuel a fait la différence. Le trio Naouara-Darragi-Chermiti a sauvé les nôtres. A part ça, il n’y a pas de quoi pavoiser. Le résultat est très bon mais il y a encore beaucoup de choses à revoir dans cette sélection tunisienne. Cette victoire ne doit pas cacher nos insuffisances. Cette équipe a besoin de stabilité car les fréquents changements ne peuvent assurer les automatismes et un gars comme Chermiti mérite une place de titulaire vu son jeu explosif et ses appels de balles incessants».


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com