Ennasr: Femme de ménage ou maîtresse ?





Une jeune fille âgée de dix-huit ans a été acquittée par le tribunal de première instance de Tunis suite à une plainte déposée par un jeune homme d’affaires qui l’accuse de lui avoir volé la somme de onze mille dinars.
En effet, le plaignant s’est rendu au poste de police de la cité Ennasr pour porter plainte à l’encontre de sa femme de ménage qui lui aurait dérobé la somme de onze mille dinars, indiquant au agents l’adresse de la suspecte.
En se rendant sur place, les auxiliaires de la justice ont constaté la présence de la jeune fille qui a donné une autre version des faits déclarant qu’elle avait fait la connaissance de l’homme d’affaires dans une soirée. Depuis, il avait pris l’habitude de l’entretenir et de subvenir à ses besoins. D’ailleurs, il lui avait loué un appartement qui servait de lieu de rencontre pour les deux amants.
Mais, les événements ont pris une autre tournure le jour où la jeune fille est tombée enceinte. Son amant a choisi justement de se débarrasser d’elle en montant de toutes pièces ce vol. N’empêche que l’affaire a été examinée par le tribunal de première instance de Tunis. La cour et après avoir entendu les deux parties, a décidé d’acquitter la jeune fille.


Mariem Ben Salem




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com