Leurs impressions





Faouzi Benzarti
«Ce fut un mach intense très disputé sur le double plan physique et mental. Al Ahly n’a pu développer son jeu. Il a opté pour les balles longues à la recherche de la «deuxième» balle. Nous avons, pour notre part pressé haut. On aurait pu marquer plus d’un but mais la jeunesse de la majorité de nos joueurs les a empêchés de faire mieux. En somme, notre objectif a été atteint, place à la finale».
Wassim Naouara
«Pour avoir effectué un bon parcours, on mérite d’aller en finale. Sur le plan personnel, je suis heureux de me trouver là, juste après moins d’une année avec l’équipe seniors. Je suis en train de me corriger quotidiennement et j’espère être au top lors de la finale. Comme tous les gardiens, je peux me tromper, l’essentiel c’est de rester concentré et confiant».
Maher Kanzari
«Notre force mentale a fait la différence. On mérite cette présence en finale au vu de notre parcours dans cette Ligue des champions. Notre motivation et notre engagement physique nous ont permis d’aller au bout de nos intentions».
Khalil Chammam
«On n’a pas raté ce rendez-vous important. Notre volonté et le but marqué dès la première minute nous ont boostés. Conserver l’avance au score n’était pas chose aisée mais on est arrivé à aller jusqu’au bout grâce à notre détermination».
Oussama Darragi
«Notre objectif a été atteint. Al Ahly est un club expérimenté et performant, mais notre détermination à aller au bout du rêve a fait la différence. Le plus dur reste à faire car, on n’a encore rien gagné jusque-là. On est en train de gagner en expérience de match en match et j’espère qu’on sera au point face au TP Mazembé».
Houssem Badry (Entr. Al Ahly)
«Je suis maintenant déçu par cet arbitrage scandaleux qui a influé sur le résultat final. Je dirai volontiers aux membres de la CAF: Assez, assez».
Mejdi Traoui
«C’est une qualification méritée. Notre grinta nous a donné des ailes. On aurait pu gagner avec un score plus large si on avait concrétisé deux ou trois occasions nettes.
Face au TP Mazembé, il faudra jouer avec la même envie pour espérer monter sur la plus haute marche du podium».


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com