Tunis : Huit mois de prison pour le coiffeur de Samir Loussif





Le tribunal de première instance de Tunis a condamné à huit mois de prison le coiffeur du chanteur populaire Samir Loussif pour avoir balafré le visage du propriétaire du local qu’il exploite comme salon de coiffure.
Les faits de cette affaire ont éclaté suite à l’admission dans un hôpital de la place d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années souffrant d’une grave blessure au visage. Comme le veut la procédure, les agents de l’ordre relevant de la cité d’El Omrane ont été saisis et chargés de mener l’enquête. Il s’est avéré que le jour des faits, l’accusé était en train de répondre aux questions des journalistes d’une chaîne de télévision privée qui filmaient un reportage sur l’artiste Samir Loussif lorsque la victime l’a interrompu pour lui demander pourquoi il n’a pas eu son accord avant de recevoir des étrangers dans son local. C’est ainsi, qu’une bagarre a éclaté et dans la mêlée, le coiffeur a tiré un rasoir pour en assener un coup au visage de la victime le marquant à jamais.
Arrêté, le coiffeur a nié les faits, déclarant qu’il s’agit d’une histoire montée de toutes pièces par le propriétaire qui voulait l’expulser du salon de coiffure. N’empêche qu’il a été inculpé de coups et blessure avant d’être traduit avant-hier devant le tribunal de première instance de Tunis qui l’a condamné à huit mois de prison.


Myriam Ben Salem




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com