C.A.B. : Préparation intense





Les travaux de sablage du terrain du 15 octobre, débutés il y a une quinzaine seront achevés cette semaine. Entre-temps, le terrain annexe accueille les entraînements des Cabistes en vue de la rencontre contre l’ESZ. Signalons, qu’en plus de la remise en état de la pelouse, d’autres aménagements ont été effectués au terrain central.
D’autre part, et bien que le comité directeur lui ait présenté plusieurs propositions (très avantageuses), le milieu de terrain du CAB Hathen Baratli n’a pas encore renouvelé son contrat. Le fait de faire traîner les choses par le joueur ne profite à personne. Va-t-on vers une nouvelle affaire comme celle de Chehoudi en début de saison ?
Par ailleurs, deux joueurs brésiliens vont atterrir au CAB. Ces deux joueurs (De Sosa et Fernandez) qui évoluent comme milieux offensifs sont tous deux natifs de 1990.
Et après le retour des joueurs évoluant en sélections : Ben Mustapha, Mbarki, Jaziri, Baratli et Jabbari, l’entraîneur bizertin a pu retrouver tout son effectif et ainsi préparer comme il se doit la rencontre contre l’ESZ.


Lotfi OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com