C.S.H.L. : Poursuivre dans la même voie





Profitant de la trêve observée par la L1, Dragan et ses protégés continuent leur préparation
à Hammam-Lif.
Borj Cédira a été, la semaine dernière le lieu de stage de l’équipe hammam-lifoise. Le staff technique banlieusard du Sud a convoqué 24 joueurs pour ce stage qui a pris fin vendredi.
Samedi, les coéquipiers de Slim Cissé ont pris la direction de Sousse où ils ont disputé une rencontre amicale contre l’équipe locale, l’ESS. Le CSHL a pris les devants par le biais de son attaquant Mohamed Jebali (18’), mais l’ex-sociétaire du club, Mehdi Marzouki et Chehoudi ont réduit à néant les efforts des Hammam-lifois. Cette rencontre a été bénéfique pour l’ensemble sur tous les plans. Outre le fait que l’équipe a effectué une belle rencontre, le staff technique en a profité pour faire tourner son effectif. En effet, pas moins de 21 joueurs ont pris part à ce match, et ce, dans le but de bien se préparer en vue du match de cette fin de semaine à La Marsa contre l’ASM.
L’entraîneur hammam-lifois et ses collaborateurs ont une idée plus précise sur les capacités de chaque joueur et peuvent, de ce fait, opter pour tous ceux qui sont les plus en forme et aptes à piéger les Marsois chez eux.
Invaincus lors des quatre dernières rencontres en championnat, les Hammam-Lifois veulent et semblentanimés du grand désir de poursuivre dans cette voie, afin de prouver à tous qu’ils seront difficiles à manier cette saison.


Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com