2e journée : Equilibre et indécision





Nouvelle ronde tronquée. Un seul match manquera toutefois, attendu que le hasard du calendrier
a mis le SN et l’ESS face à face pour le compte de la deuxième journée de la Nationale A.
Au Liban, dans le cadre du tournoi «Houssemeddine Hariri», Nabeuliens et Sahéliens devaient donc en découdre. Partie remise pour eux dans le cadre d’un match de rattrapage qui se disputera après leur retour. Les autres rencontres épinglées au programme s’annoncent sous le signe de l’équilibre et de l’indécision. C’est ainsi qu’à Radès, l’Etoile locale est appelée à se ressaisir de la bastonnade reçue lors de la première journée à Sousse. Mais les Radésiens affronteront des Goulettois bien en jambes, comme ils l’ont démontré face au SN. La bande à Elloumi paraît en mesure de ramener un succès qui lui permettra de se remettre en selle et de se replacer progressivement dans la hiérarchie, comme au bon vieux temps.
Les Zahrois, pour leur part, vont au devant d’une rude empoignade, face à des Kairouanais dont les automatismes sont bien huilés. Tous deux vainqueurs lors de la première journée, EZS et la JSK entendent bien demeurer dans une dynamique de victoires. Comme le souhaite aussi l’attachante équipe cabiste, beau vainqueur de l’USM samedi dernier. Ayant déjà amadoué les Clubistes lors du récent critérium, les Bizertins sont capables d’aligner un deuxième succès d’affilée. Mission très malaisée toutefois, vu qu’un second revers consécutif installerait le doute au CA et pourrait avoir déjà des répercussions dommageables. Raison pour laquelle les Tunisois ne concéderont aucun pouce cette fois-ci, comme ils l’ont fait face au TAC. Ce dernier, au même titre que le CAB, a laissé les meilleures impressions lors de la ronde inaugurale. C’est dire que les Aviateurs ont un bon coup à jouer à Monastir, au vu de l’état de forme actuel des Usémistes, encore en phase d’assimilation des conceptions de leur nouvel entraîneur qui a besoin de temps pour transmettre le message.
Les Cheminots et les gars d’El Manazeh, tous deux défaits samedi dernier, tenteront de relever la tête dans un match très équilibré.


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com