S.T. – Dames : La Coupe arabe dans la mire





Finalistes malheureuses du dernier exercice, les basketteuses du ST  se sont remises au travail avec le même enthousiasme et le même allant.
Deux changements ont marqué la reprise des Stadistes, il s’agit d’abord de l’arrivée de l’entraîneur Habib Bayoudhi qui prend le relais de Zouhaïer Ayari, ensuite il y a eu le retrait d’une joueuse symbole de l’équipe en l’occurrence Selma Neffetni qui a pris une retraite bien méritée.
Toutefois, l’équipe du Bardo peut compter sur l’expérience de l’inusable Karima Oueslati, toujours aussi rayonnante, celle-ci bénéficie de l’apport considérable des deux sœurs jumelles Dhouha et Rym Abdelghani.
En outre, trois basketteuses stadistes font partie de l’effectif de l’équipe natoinale, il s’agit de Dhouha Abdelghani, Imen Sebaï et Wafa Zaghdoud. Enfin, notons que l’équipe stadiste prendra part au championnat arabe qui se déroulera au Maroc à partir de la semaine prochaine. Les Stadistes seront accompagnées de l’équipe de l’Espoir sportif du Cap-Bon.
En dernier lieu, il faut signaler que désormais c’est Bassem Belhaj, une figure marquante du basket au Bardo qui a été nommé président de la section, il s’agit là d’un couronnement normal pour le brave Bassem qui a consacré toute sa vie au ST et plus précisément à la section du basket.


M.A.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com