Chronique judiciaire : Grombalia : Le beau-frère écope de 5 ans de prison





Le tribunal de première instance de Grombalia a condamné un homme âgé de soixante-cinq ans à cinq ans de prison pour avoir tiré deux coups de feu à l’aide d’un fusil de chasse contre sa belle-sœur.
Les faits de cette affaire remontent au mois de juin dernier lorsque la victime a été surprise par son beau-frère alors qu’elle était en train de faire paître ses moutons à l’intérieur de sa propriété. Selon les déclarations de l’accusé, il avait à plusieurs reprises sommé sa belle-sœur de ne plus pénétrer à l’intérieur de ses champs.
Mais, celle-ci n’a pas fait attention à cette mise en garde et a continué à exploiter les terres de son beau-frère. La tension est montée d’un cran et le jour des faits, l’accusé a perdu son sang-froid en allant chercher son fusil de chasse avant de venir blesser grièvement la victime. Cette dernière a été admise à l’hôpital où elle a été sauvée d’une mort certaine.
Inculpé de tentative de meurtre, l’accusé a été traduit devant le tribunal de première instance de Grombalia qui l’a condamné à cinq ans de prison.


Myriam Ben Salem




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com