Khaled Ayari : «Garder la dynamique de victoires»





L’ailier volant de l’EST estime que la victoire est nécessaire ce soir pour demeurer sur la même lancée et… se détacher au classement de la L1.
Que retenez-vous comme enseignement après la qualification en finale de la Ligue des Champions ?
Je dois dire que nous avons fait ce qu’il fallait, c’est-à-dire nous qualifier. Le but inscrit dès l’entame du match nous a poussés à chercher à le conserver avec beaucoup de hargne. Nous avons souffert pour aller jusqu’au bout de nos intentions mais ce fut mérité.
Ce soir vous recevez le CSS sur la même pelouse du stade de Radès. Y aura-t-il un problème de concentration après les efforts déployés dimanche?
Je ne le crois pas. Le match face à Al Ahly fait partie du passé et notre position en championnat ainsi que notre standing ne nous permet aucune distraction.
Comment présentez-vous ce classique du football tunisien?
Comme c’est souvent le cas, il sera ouvert, spectaculaire et attrayant. Le CSS pratique toujours un football de belle facture et sera difficile à manier vu qu’il est prêt cette fois-ci sur tous les plans.
Quel sera votre principal objectif ce soir ?
Gagner pour nous détacher au classement général et rester dans une dynamique de victoires pour aborder la finale aller de la Ligue des champions dans de bonnes conditions mentales.


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com