Du côté sfaxien : Avec la volonté de bien faire





Deux victoires et trois nuls, tel est le bilan du CSS en Championnat.
Ce qui lui permet d’occuper la 3e place à quatre longueurs de son adversaire du jour, l’EST.


Les Sfaxiens ont donné une grande importance au match d’aujourd’hui. Ils ont organisé un stage bloqué à Gammarth depuis lundi pour être en mesure de défendre leurs chances et réduire l’écart.
La quiétude et la sérénité procurées aux joueurs au cours de cette mise au vert leur ont permis, en effet, de préparer le match dans des conditions propices en évitant la pression de la rue de plus en plus forte, ces derniers jours surtout après la défaite inattendue dimanche dernier face au FUS en Coupe de la CAF.
L’ensemble sfaxien, ne pouvait espérer mieux. Et c’est un CSS bien armé aujourd’hui pour défendre ses couleurs, qui foulera ce soir le gazon du stade 7 Novembre de Radès.
Certes la mission est difficile face à une équipe qui vient de battre Al Ahly d’Egypte avec un moral au zénith, mais rien d’impossible comme nous l’a souligné Hamdi Rouid, le défenseur axial sfaxien lequel retrouve ce soir son poste après avoir sauté les deux derniers matches.
Un autre joueur qui sera de la partie dès le début, c’est Chadi Hammami qui va jouer le rôle de deuxième pivot aux côtés de Chaker Bergaoui.
En contrepartie, la formation sfaxienne enregistrera l’absence probable de Kamel Zaïem et Moez Aloulou qui ne sont pas complètement rétablis. La ligne d’attaque sera renforcée pour la première fois par Dominique Da Silva qui formera avec Hamza Younès, un duo de feu.
Le CSS optera certainement pour le 3-5-2 avec deux milieux défensifs (Bergaoui et Hammami), deux excentrés (Issofo et Gharbi), un milieu offensif (Touré) et trois dans l’axe de la défense (Hachem Abbès, Amine Abbès et Hamdi Rouid).
Formation probable
Khalloufi, Issofo, Gharbi, A. Abbès, H. Abbès, Rouid, Bergaoui, Hammami, Touré, Dominique, Younès.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com