Chaker Bergaoui: «Nous montrer vigilants»





Pour le demi défensif sfaxien, le match de ce soir face à l’EST est une belle occasion
pour se relancer en championnat de la L1, même si la vigilance reste de mise.
Comment allez-vous négocier le match de ce soir face à l’EST?
Depuis le retour de l’équipe du Maroc, notre ensemble est concentré sur le match de ce soir, car c’est une rencontre à 6 points. Le plus important pour nous, ce sont donc les trois points de la victoire. Nous espérons sortir un grand match pour l’emporter. Car c’est la seule alternative pour se rapprocher du leader et diminuer l’écart de point entre nous et l’EST.
Mais vous semblez oublier que l’EST est imbattable sur son terrain?
Affronter l’EST sur son terrain est toujours une mission difficile et nécessite beaucoup d’efforts et surtout de discipline sur le terrain en appliquant les consignes tactiques de l’entraîneur, tout en restant vigilants pour ne pas perdre le contrôle du jeu.
Comment voyez-vous le déroulement de ce match ?
C’est un match difficile que nous avons bien préparé, nous connaissons parfaitement les points forts de l’EST et aussi ses points faibles, on va mettre tout en œuvre pour déstabiliser l’attaque de l’EST, rétrécir les espaces entre les compartiments et opter pour l’attaque rapide pour surprendre l’adversaire et tenter ainsi de le perturber, ce sera un match très disputé et nous jouerons pour l’emporter.


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com