E.S.S.: Abdennour, dans l’axe





Une autre reprise après une énième trêve dans une saison en dents de scie. Une autre confrontation sérieuse tant attendue et une autre question persistante qui domine les débats. Quel visage aura l’Etoile face au CA ?
L’ambiance est rassurante mais tout le monde attend le dénouement de la confrontation de samedi pour cracher ce qu’il a dans le ventre. Si les optimistes voient déjà les trois points en poche, les pessimistes eux, disent que l’Etoile a toujours fait des «cadeaux» au Club Africain, quand celui-ci était dans le pétrin. Attendons pour voir.
En attendant samedi, l’Etoile s’entraîne d’arrache-pied dans une ambiance bon enfant. Kbaier a trouvé les solutions qu’il faut pour résoudre le problème des absents. Ainsi, il comptera sur Abdennour dans l’axe pour remplacer Felhi absent pour somme de deux cartons jaunes synonymes de suspension lors du dernier match contre la JSK. Abdennour quant à lui, cédera sa place d’excentré gauche au revenant Hatem Bejaoui qui, en l’absence de Ghazi Abderrazak blessé aura une chance de montrer ce qu’il sait faire.
Sadick Adams n’a pas cessé de convaincre les observateurs qu’il a retrouvé toutes ses capacités physiques et techniques et n’attend qu’un petit clin d’œil de son nouvel entraîneur. Seule une grande question qui reste jusqu’ici sans réponse, c’est celle concernant l’apparition de Mathlouthi dans la formation rentrante. Nous croyons savoir que la décision à ce sujet sera prise au dernier moment. Les responsables étoilés ne veulent pas prendre de risque et compromettre l’avenir de leur gardien fétiche.
L’Etoile s’entraînera à Sousse jusqu’à vendredi 14h00, heure de départ pour Hammamet sa dernière escale avant le match de samedi.


Ridha AZAÏEZ




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com