A.S.G. : Sousse, pour préparer le C.S.S.





Après une semaine passée à Djerba en stage de préparation à la reprise du championnat l’ASG a été contrainte de s’expatrier de nouveau, cette fois-ci à Sousse pour préparer sa rencontre face au CSS.
Les travaux entrepris au stade de Gabès ont poussé les dirigeants gabésiens à envoyer l’équipe en stage à Sousse. Un stage qui a débuté lundi et se poursuivra jusqu’à demain.
Pendant ce stage, les entraînements ont été allégés soit à raison d’une séance par jour afin de permettre aux joueurs de récupérer des efforts fournis durant le premier stage de Djerba.
Le retour de l’équipe à Gabès a été programmé au samedi, soit 24 heures seulement avant la rencontre qu’elle devra disputer dimanche face au CSS. Les joueurs rejoindront directement leur lieu de retraite habituel pour pouvoir se concentrer dans le calme.
Baghdadi reprend
Touché lors de la rencontre de la 6e journée à Béjà, le jeune Rachouène Baghdadi a observé un repos d’une semaine avant d’être soumis par le préparateur physique à un travail de remise en forme. Baghdadi, après l’autorisation du staff médical, a pu réintégrer le groupe et reprendre son activité normale.
D’autre part et après le limogeage de Mohamed Kouki et la désignation de Taoufik Zaâboub pour le remplacer, un problème administratif s’est posé aux dirigeants gabésiens dans la mesure où Zaâboub ne pouvait se faire délivrer une licence technique de premier entraîneur du fait qu’il ne possédait que le second degré. Cela a obligé le président du club à engager Walid Hani qui répond aux exigences de la Direction technique nationale.


MEHDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com