Message de Ben Ali à «Express FM»





CARTHAGE-TAP
A l'occasion du démarrage des émissions de la Radio «Express FM», le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé à l'équipe de ce nouveau média un message dans lequel il a présenté ses félicitations à l'ensemble de son personnel, journalistes, techniciens
et cadre administratif, leur souhaitant plein succès dans leur mission.
Le Chef de l'Etat a formé le voeu de voir cette station contribuer davantage à la consécration d'une information spécialisée en Tunisie et à l'enrichissement
du secteur de l'information de façon générale.
Le Président Ben Ali s'est déclaré persuadé que cette radio spécialisée dans le domaine économique apportera une contribution appréciable et positive au paysage médiatique.
Cette radio, a ajouté le Président de la République, favorisera le passage d'un traitement classique de l'information à un autre plus moderne et plus évolué, fondé sur la spécialisation.
Ses programmes, a-t-il indiqué, contribueront à la diffusion d'une culture économique approfondie qui constitue un trait d'union entre les spécialistes et le public.
Le Président de la République a mis l'accent sur le pari fait sur cette radio afin qu'elle soit au diapason des mutations économiques aux plans national, régional et international et qu'elle apporte un meilleur éclairage sur les événements économiques. Il a souligné l'évolution enregistrée par l'économie nationale,
les mutations qu'elle connaît et les enjeux et défis qu'elle s'apprête à relever et qui viennent affirmer le besoin d'une presse économique globale et de qualité qui oeuvre à diffuser une information considérée désormais comme un des facteurs déterminants dans la prise de décision économique et un appui à la dynamique économique.
Le Président Ben Ali a exprimé le souhait de voir cette radio contribuer à promouvoir les mécanismes et les modes de traitement de l'information économique, se déclarant convaincu qu'elle sera dotée de tous les moyens et instruments nécessaires à la diffusion de la culture économique, de manière à enrichir le paysage médiatique national et à renforcer le pluralisme et la démocratie.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com