5e journée : U.S.T. – T.A.C. : encore un sommet





Pour le programme de la 5e journée du niveau 1 - Dames, on aura droit à une confrontation entre l’unique leader, le Tunis Air Club et l’un de ses dauphins, l’Union Sportive Tunisienne.
Il s’agira d’un nouveau test grandeur nature pour les deux protagonistes qui chercheront avant tout à gagner pour s’affirmer et afficher leurs ambitions dans la course au titre. Pour ce qui est de la rencontre, il faudra s’attendre à la voir disputée et équilibrée, notamment après ce qu’ont démontré les deux équipes en ce début de saison.
Ce match intéressera également l’ASF Sahel qui guette le moindre faux pas du leader pour le rejoindre, voire le dépasser et lui prendre son fauteuil. Encore faut-il que les Sahéliennes viennent à bout des Monastiriennes dans un derby qui ne devrait pas leur échapper tellement les forces en présence seront aux antipodes.
Pour le reste, on jouera pour se réhabiliter ou pour confirmer. Réhabilitation sera le leitmotiv de l’AS Banque de l’Habitat, le champion sortant, notamment après sa défaite de la semaine dernière contre le TAC.
Confirmation sera par contre le maître mot pour l’ESF Jedaïda qui offrira l’hospitalité à l’ASF Médenine et pour l’ISSEPC Kef qui recevra l’ASPTT Bizerte.


A.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com