3e journée : On se cherche encore …





Toujours en l’absence du SN et de l’ESS, engagés dans le tournoi «Hariri» au Liban,
la ronde sera tronquée. Quatre matches donc au menu, avec des réactions attendues.
Celle des Goulettois l’est particulièrement, après leur défaite de mercredi dernier face aux Radésiens et surtout la manière qui y a présidé. Leur empoignade contre l’U.S.M. est loin, toutefois, d’être une simple sinécure, les Bleus ayant pu resserrer leurs rangs après leur faux pas inaugural à Bizerte. La bastonnade qu’ils ont infligée au T.A.C., à savoir une victoire par 32 points d’écart, en est la parfaite illustration.
A propos de Tacistes justement, ils vont au-devant d’un nouvel écueil, difficile à franchir, puisqu’il s’agit du leader actuel, E.Z.S., la seule équipe ayant aligné deux succès de suite. Un début de saison assez inaccoutumé, mais vu du meilleur œil par les fans zahrois qui s’attendent à une saison exceptionnelle.
A Bizerte, les Cabistes, encore sous le coup de l’amertume et même de la frustration, ont hâte d’effacer le revers assez immérité contre le C.A. L’opportunité leur est offerte, ce soir, face à un C.S.C. qui dégage encore une criante impression de fébrilité.
Enfin à l’Ariana, les forces en présence sont tellement équilibrées entre la J.S.M. et l’E.S.R. que les débats devraient être d’une totale indécision. Ayant dans leur bandoulière respective une défaite et une victoire, Manazéhois et Radésiens brigueront ardemment un nouveau succès, toujours bon à prendre contre une équipe d’égale envergure.
Il est à signaler que les rencontres J.S.K. - S.N. et E.S.S.-C.A., sont reportées à une date ultérieure pour les raisons évoquées plus haut.


Wahid Smaoui




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com