Bab Bhar: Un haut cadre du FMI récupère son collier en or massif





Apparemment ce petit bonhomme n’a pas bien compris comment fonctionnent les choses au Fonds Monétaire International. Car, s’il avait eu une idée sur les procédures à suivre pour obtenir un prêt, il n’aurait jamais tendu la main jusqu’au cou de ce haut cadre du Fonds en question, en visite dans notre pays, pour lui dérober son collier en or massif.
Les faits de cette affaire se sont produits au cours du week-end dernier lorsque profitant d’une visite de travail dans notre pays, une dame occupant un poste important au Fonds Monétaire International, a décidé de faire un petit tour à la Médina De Tunis. Le hasard a fait en sorte qu’elle soit interceptée par un malfaiteur, qui d’un geste très habile, lui a dérobé son collier avant de prendre la poudre d’escampette. 
La victime s’est rendue alors au poste de police de la médina pour porter plainte. Les agents de l’ordre ont ouvert une enquête et en un laps de temps très court, ils ont réussi à arrêter le voleur et récupérer le collier. L’accusé a été inculpé de vol à l’arraché et écroué en attendant d’être entendu par un juge d’instruction.


Habib MISSAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com