A chacun sa mi-temps





E.S.H.S. : 1 - E.G.S.G.  : 1
Entre un Gawafel de Gafsa, lanterne rouge au classement, et un ESHS ambitieux,
il existait une différence sur le papier.
Toutefois, cette tendance en faveur des Hammam-Soussiens s’est caractérisée par une domination légère des visiteurs durant presque toute la première mi-temps ponctuée par un beau but de Laâbidi.
Même si le match a débuté sans round d’observation et les deux formations ont d’entrée précisé leurs intentions de défendre chaque pouce de terrain (qui était en mauvais état) par l’engagement sur toutes les balles de part et d’autre.
Les protégés de Ben Belgacem mieux organisés en ce premier half ont opté pour un jeu prudent avec une défense bien soudée et renforcée par des joueurs du milieu qui revenaient toujours et formaient un double rideau défensif. Toutefois, les joueurs des deux côtés ont bien souffert et le niveau technique du jeu est au-dessous de la moyenne, à part les occasions offertes à Laâbidi, Belhadj, Kramti et Omrani.
En seconde mi-temps, les deux entraîneurs ont effectué deux changements chacun, pour les locaux (B. Nasr par Ben Belgacem et Jawhari par Mansouri)et pour les Sudistes (Belhadj par Agrebi et Kramti par Omrani). Dès lors on a assisté à un pressing total des poulains de Robertinho qui ont pu créer plusieurs occasions de but mais ils rataient la dernière touche décisive, jusqu’à la 70’ lorsque Slim Ben Belgacem, d’un tir au ras du bol égalise pour les siens. De l’amertume pointe dans les propos du technicien brésilien qui devra se passer des services du keeper Bayoudh expulsé.

M.K.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com