Bizerte sourit enfin à Zouaoui





C.A.B. : 1 - E.S.Z. : 0


La rencontre qui a opposé le CAB et l’ESZ n’a valu que par ses 30 dernières minutes avec un but cabiste et une réplique zarzissienne mais qui est restée inefficace.


En première période seul le tir sur la transversale de Ksaïri à la 6e, suite a une faute technique du gardien bizertin est à signaler. Le reste du temps de cette période ne fut qu’une parodie de football. Les Sudistes n’ont fait que se replier en défense, procédant par des contres et ne laissant que Bouchaâla en avant.
La rentrée de Harbaoui à la place de Dabo (hors du coup) à revigoré le compartiment offensif du CAB qui a commencé à inquiéter la défense adverse. C’est ainsi que plusieurs mouvements offensifs ont contribué à faire sortir les fans bizertins de leur torpeur. Ce qui a motivé Harbaoui, Jabbari et autres Ben Salem à se montrer plus incisifs. L’ouverture du score intervint à la 62e suite à un corner bien botté par le remuant Harbaoui, Ben Amor dévie vers Slama dont la tête fit mouche.
Ce but donna des ailes aux locaux qui montrèrent un meilleur visage, aidés en cela par le total repli des coéquipiers de Diakité. La seule réaction des visiteurs se situa à la 84e quand, suite à un centre parfait de Maâref, Slama, face aux buts rata le cadre.
Avec cette seconde victoire à domicile (la première de Youssef Zouaoui à Bizerte),le CAB peut préparer en toute sérénité son prochain déplacement à Gafsa. Quant à l’ESZ, il est urgent de se ressaisir.


L.O.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com