Flash… Balles





Champion des nuls
Avec 5 résultats de parité obtenus depuis le début du championnat l’ASM vient en tête. Le CSHL et l’OB sont pour leur part à 3 nuls chacun.
L’exception
En revanche, l’ASG ne connaît pas la parité. C’est la seule équipe qui n’a enregistré en 7 journées de compétition aucun résultat nul. Les Sudistes ont réalisés 2 victoires et ont perdu à 5 reprises.
Etrangers
Les joueurs étrangers n’ont pas été nombreux à marquer des buts en cette 7e journée. Seulement trois d’entre eux ont trouvé le chemin des filets. Il s’agit du Marsois Tombadou, du Hammam-lifois Karikari et du Kairouanais Tanou.
Première défaite
Mondher Kbaïer n’a pas été heureux lors de sa première sortie en qualité d’entraîneur de l’ESS. Son équipe s’est inclinée à Radés devant le CA et a présenté un visage bien pâle.
C’est également la première défaite de la saison de l’ESS en déplacement. Ainsi il ne reste que l’EST, le ST et l’OB invaincus à l’extérieur.
Penalties
Trois penalties ont été accordés au cours de la 7e journée. Le premier a été transformé par le Clubiste Karim Aouadhi face à l’ESS, les deux autres ont été ratés par le Hammam-Lifois Ahmed Harrane face à l’ASM et le Kairouanais Skander Becheikh face à l’OB.
Mutisme
L’Espérance de Zarzis a frappé fort lors de la seconde journée en marquant 3 buts face au Gawafel Gafsa. Mais depuis, les attaquants zarzisiens n’ont plus marqué aucun but. Cela fait déjà 5 journées.
Statistiques
Sur les 76 buts réussis en 7 journées, les locaux ont réussi 42 contre 34 aux visiteurs. Par ailleurs la moyenne des buts par journée est de 10,86 et par rencontre de 1,58 par match.
D’autre part sur les 31 victoires recensées en 7 journées, les locaux se sont imposés 18 fois contre 13 aux visiteurs.


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com