Réunion du Bureau politique du RCD : Renouvellement des structures de base: atmosphère démocratique et participation constructive de la jeunesse, de la femme et des compétences





Carthage-TAP
Le Bureau politique du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD) s’est réuni, hier en fin de matinée, sous la présidence du Président Zine El Abidine Ben Ali. Le Bureau politique a examiné le programme d’activité du RCD pour la prochaine période.
Le Bureau politique a passé en revue les résultats préliminaires de l’opération de renouvellement des structures du Rassemblement à l’intérieur et à l’extérieur du pays, prenant acte de l’atmosphère démocratique, la participation constructive de la jeunesse, de la femme et des compétences et le taux important de renouvellement qui ont marqué ces congrès.
Le Président Ben Ali a souligné l’intérêt qu’il accorde à l’action des cellules et des fédérations du RCD et son souci de préserver leur position importante dans le développement de la vie locale et régionale et de consolider leur capacité de mobilisation pour relever les défis qui se posent.
Le Bureau politique a également examiné le programme de la célébration du 23e anniversaire du Changement, notamment les préparatifs du symposium international qui sera organisé les 2 et 3 novembre prochain sur le thème «Les jeunes et les défis d’aujourd’hui» avec une riche participation d’intellectuels et de représentants des partis politiques et des organisations de jeunesse.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com