Tunis : Un centre d’appel combriolé





Huit employés dans un centre d’appel opérant aux Berges du Lac à Tunis ont été arrêtés lundi dernier suite à une plainte déposée par le directeur de l’établissement dans laquelle, il accuse les suspects d’avoir volé une dizaine de cartes de crédit.
Le plaignant qui dirige le centre d’appel en question a constaté la disparition de plusieurs cartes de crédit qui servent à alimenter les comptes des clients. Après avoir mené une enquête interne, il a limité les soupçons autour de huit employés.
Les suspects ont été ainsi arrêtés et interrogés. Confrontés aux preuves recueillies par les auxiliaires de la justice, les accusés ont reconnu les faits déclarant avoir utilisé les cartes de crédit pour acheter plusieurs produits d’un montant total estimé à trente mille dinars.
Quant aux motifs les ayant poussé à commettre ce vol, les suspects ont déclaré qu’ils n’ont pas reçu leurs salaires depuis plusieurs mois. Raison pour laquelle, ils ont été obligés à voler les cartes de crédit en compensation des sommes que leur doit leur employeur. L’enquête close, les huit suspects ont été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice pour abus de confiance et vol qualifié.


Myriam BEN SALEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com