Chaker Bargaoui : «En conquérants …»





Le milieu sfaxien estime que son équipe dispose de meilleurs atouts pour gagner ce soir face à Al Hilal et prendre option sur la finale dès le match aller des demis
Ce match vient-il au bon moment alors que le CSS venait de perdre contre le FUS et l’EST?
A chaque match sa propre vérité et celui de ce soir ne ressemblera pas aux autres. Contre le FUS, l’équipe était totalement remaniée alors que la défaite concédée face à l’Espérance était le résultat d’un manque flagrant d’efficacité. L’équipe a dominé sans parvenir à transformer les nombreuses occasions créées et c’est ce problème qui nous inquiète le plus.
Quel visage du CSS verra-t-on alors ce soir?
Celui d’un conquérant. Il s’agit d’une demi-finale d’une coupe d’Afrique et l’enjeu est grand. Nous en sommes conscients et nous avons sérieusement préparé ce rendez-vous. A Sousse, nous avons joui d’excellentes conditions de travail et ce stage a permis aux joueurs de retrouver toutes leurs sensations et leur envie de jouer et de se battre.
C’est avec cet esprit là que nous aborderons notre match.
Normalement, vous allez opter pour un schéma tactique offensif, mais la tâche de l’entre-jeu sera aussi importante. Votre milieu est-il prêt à rivaliser avec les athlétiques soudanais?
Nous devons marquer le maximum de buts sans en encaisser, mais c’est le collectif qui doit primer. Aussi bien en phase offensive que celle défensive, nous devons évoluer en bloc pour presser l’adversaire, le dominer et le pousser à l’erreur.
Le compartiment du milieu constitue l’un des points forts du CSS et il saura être égal à lui-même tout à l’heure. Nous sommes déterminés à sortir un grand match et à avoir option pour la finale et vous verrez ceci sur le terrain.


Propos recueillis par :  Noureddine BAccouche




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com