Du côté sfaxien: Confiants, sereins et méfiants





La série des rencontres importantes se poursuit pour le CSS qui va devoir croiser le fer avec l’USM dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de Tunisie.
Encore un rendez vous difficile pour le club sudiste qui va l’aborder en toute confiance mais en restant tout de même très vigilant.
En effet, grâce à ses deux succès de rang face respectivement à l’ASG et Al Hilal soudanais, le CSS a retrouvé sa sérénité et abordera sa rencontre de tout à l’heure face à l’USM en toute confiance. A noter que l’ensemble sfaxien doit, encore une fois composer avec les contraintes inhérentes à l’effectif car Lechantre va devoir se passer des services de Zaïem, Ogba et Younès, blessés face à Al Hilal soudanais et contraints de sauter ce match somme toute important.
Toutefois, tout n’est pas noir dans ce chapitre de l’effectif puisque Lechantre va pouvoir compter sur les services de Issofo et Amine Abbès qui ont purgé leurs suspensions, ainsi que Aloulou complètement rétabli; il peut compter aussi sur les services de Idrissa et Dridi qui vont suppléer Younès et Zaïem; c’est dire donc que l’ensemble sfaxien aura une fière allure face à des vaillants Monastiriens qui auront à cœur de se mettre en évidence et prouver que leur place naturelle est en ligue 1.
C’est pour cela que l’équipe sfaxienne sera très vigilante et méfiante pour éviter toute mauvaise surprise face aux coriaces joueurs monastriens.
C’est à l’évidence une rencontre difficile qui se profile à l’horizon du CSS qui possède assez d’arguments à faire valoir pour sortir indemne du guêpier monastirien.
Formation probable : Khalloufi, Issofo, Maâloul, Rouid, Gharbi, Ben Salah, Bargaoui, Dridi, Touré, Idrissa, Dominique.


Noureddine Baccouche




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com