Tunis : Arrestation de trois voleurs en série





Heureusement que les trois suspects dans cette affaire ont été arrêtés à temps, sinon, ils auraient continué à semer la pagaille dans ce quartier populaire de la capitale. Déjà, au moment de leur arrestation, ils ont plus de quinze vols à leur actif. Des vols qu’ils ont commis à divers endroits de la capitale.
Il faut dire que, suite à plusieurs plaintes déposées par des citoyens dans différentes postes de police, une enquête a été ouverte afin de mettre fin aux activités douteuses d’une bande de malfaiteurs qui agit toujours de la même manière. Les enquêteurs ont découvert qu’ils utilisaient des arrache-clous pour défoncer les portes et s’introduire à l’intérieur des maisons visées.
Toujours est-il que les voleurs ne visaient que les objets précieux. Bijoux, argent, téléphones portables de luxe et ordinateurs portables sont, en effet, les produits recherchés par les voleurs.
D’ailleurs, les trois malfaiteurs n’agissent que dans les quartiers huppés ou dans les rues commerçantes. Mais puisqu’on ne peut pas échapper toujours à la vigilance des agents de l’ordre, les trois voleurs ont fini par tomber entre les mains de la police.
En effet, en tentant d’écouler une partie du butin, l’un des trois malfaiteurs a été intercepté par les agents d’une patrouille mobile qui lui ont demandé ses papiers d’identité.
Une simple vérification a révélé aux agents de l’ordre qu’il s’agit d’un repris de justice connu pour avoir été impliqué dans des affaires de vol.
Embarqué au poste, il a été soumis à un interrogatoire avant de craquer et d’avouer les faits.
Au passage, le suspect a dévoilé l’identité de ses deux complices. Ces deux derniers ont été arrêtés, avouant également avoir commis quinze vols.
Inculpés de vols en série, les trois accusés ont été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


Myriam BEN SALEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com