Vainqueurs (1-0) de l’E.S. Sétif : Victoire prometteuse pour les Cigognes





En recevant Sétif dans le cadre de la Coupe de l’UNAF, l’OB avait réellement besoin de se rassurer et de rassurer son public.
Cette joute constitue réellement une bouffée d’oxygène pour les «Cigognes» pour pouvoir s’exprimer sans la moindre pression. Une petite victoire de (1-0) était suffisante pour rendre le sourire aux spectateurs béjaois présents au Kemiti.
A l’issue du match, Rachid Belhout le coach de l’OB, calme et imperturbable nous confia: «L’entente de Sétif est une équipe très solide, cela n’empêche nous avons fourni un grand match, mes joueurs étaient très motivés et on s’est bien comporté sur le terrain et on aurait pu gagner avec un résultat plus large. L’adversaire nous a laissé beaucoup d’espaces en deuxième période et on aurait pu en profiter. Nos chances restent intactes et il faut garder la même motivation pour nous qualifier».
Solinas, le coach de l’Entente de Sétif était mécontent du résultat: «Nous ne méritions pas de perdre et une parité aurait été plus juste. Nous avons raté plusieurs occasions nettes. Je félicite l’OB qui s’est bien battu durant la rencontre. La qualification ne sera pas facile et il faut travailler encore davantage car rien n’est encore gagné», explique le coach de l’ES Sétif.
Le public a assisté à une belle rencontre, le jeu était ouvert et plaisant. L’OB méritait sa victoire et aurait pu doubler, voire tripler la mise, mais finalement, il s’est contenté de cette maigre avance, mais en fin de compte, ses chances de qualification demeurent grandes. Dans quinze jours, l’OB se déplacera à Sétif pour défendre crânement ses chances de qualification.


YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com