C.S.S. : Lechantre, Ben Salah, A. Abbès et Kordi sur le banc des accusés !





L’élimination du CSS en Coupe face à l’USM (un divisionnaire tout de même) a suscité une amère déception à Sfax et un mécontentement général qui risque d’avoir des suites…
Les supporters du CSS n’ont pas digéré cette élimination et ils ont exprimé leur étonnement à propos de la prestation collective et individuelle de l’équipe ainsi que les choix tactiques de Pierre Lechantre qui se trouve, là, très contesté par un public qui réclame à présent le départ du coach.
Le staff technique en… sursis
C’est du côté du Comité directeur qu’on attend une réaction. Pour le moment, on s’est contenté d’appeler les deux défenseurs Amine Abbès et Mahmoud Ben Salah, expulsés en cours du match, à comparaître devant le Conseil de discipline.
Le premier sera même relégué avec les Espoirs et ne prendra pas part au match retour de la Coupe de la CAF au Soudan. C’est tout ce qu’il y a de concret jusqu’à présent, en attendant d’autres décisions, probablement plus importantes. D’autre part, le CSS a déposé officiellement une plainte pour contester l’arbitrage du referee Mohamed Saïd Kordi qui, selon les dirigeants sfaxiens, a privé leur équipe d’un penalty flagrant et d’un but régulier.
Ce qui est sûr, c’est que du côté du comité directeur, on patientera encore avant de prendre une décision finale concernant le staff technique. Il y a un important match retour contre Al Ahly au Soudan et son issue pourrait engendrer d’importantes mesures; mais nous n’en sommes pas encore là…


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com