Tunis : Licencié, il vole le carnet de chèque de son patron





Un agent bancaire a découvert que le chèque remis à la caisse faisait partie d’un carnet volé à l’un des clients à la banque. Alertés, les agents de l’ordre se sont rendus immédiatement à l’agence en question et ont arrêté le tireur.
Interrogé, il a déclaré qu’il tenait une boutique de vêtement sis au centre ville de Tunis. Le chèque en question lui a été remis par l’un de ses clients dont il a fourni le signalement aux enquêteurs. Une enquête a été alors ouverte. Le propriétaire du chéquier a été ainsi entendu réussissant à identifier le suspect. Il s’agit de l’un de ses anciens employés licencié pour avoir endommagé le matériel de l’entreprise.
Arrêté et interrogé, le suspect a reconnu les faits avouant avoir volé le carnet de chèque de son patron pour se venger de lui. L’accusé a avoué avoir falsifié la signature de son employeur et a utilisé cinq chèques pour acheter plusieurs produits estimés à quinze mille dinars.
Inculpé de vol de chèques et de faux et d’usage de faux, l’accusé a été mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com