Siliana : Des hommes mariés dans un nid de débauche





Il s’agit, dans cette affaire, d’une escapade qui a mal tourné. Plus beau encore, parmi les quatre hommes mariés arrêtés, figure un jeune marié qui  s’est trouvé derrière les barreaux à cause d’un simple faible pour le sexe faible.
Ceci étant, les agents de l’ordre de Siliana ont reçu en milieu de semaine dernière une information à propos d’une soirée organisée dans une maison et dont la propriétaire est connue pour ses mœurs légères. En vérifiant, les auxiliaires de la justice ont découvert que la maîtresse des lieux a ramené trois filles de joie pour mettre de l’ambiance dans une soirée à laquelle prenaient part également quatre hommes mariés. Il était ainsi clair qu’il s’agissait d’une soirée de débauche. Munis alors d’une commission rogatoire, les agents de l’ordre ont investi les lieux.
Le spectacle était digne d’une scène tirée tout droit d’un film hard. Chacun des hommes s’était isolé dans une chambre pour assouvir ses désirs avec une fille. Alors que la maîtresse des lieux veillait au grain pour que la soirée soit une réussite totale.
Embarqués au poste puis interrogés, les suspects ont avoué les faits avant de déclarer qu’ils étaient sous l’emprise de l’alcool. Toujours est-il que les enquêteurs ont découvert que les hommes arrêtés étaient tous mariés. N’empêche qu’ils avaient été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice pour attentat à la pudeur et acte de débauche.


H. MISSAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com