La F.T.H.B. honore l’E.S.S. : Un geste apprécié





La FTHB a tenu à honorer l’Etoile vainqueur de la coupe d’Afrique des clubs champions à la Maison des fédérations samedi dernier une sympathique réception.
L’Etoile Sportive du Sahel vient de s’illustrer de fort belle manière en remportant, pour la première fois dans l’histoire du hand tunisien, la Coupe d’Afrique des clubs champions en battant en finale l’équipe algérienne du GSP, ex-Mouloudia d’Alger, détentrice du trophée, une équipe composée essentiellement d’internationaux.
Le coach étoilé, Mohamed Mootameri, a pris la parole au cours de cette cérémonie pour dire que «La FTHB a joué un rôle essentiel dans la réussite de l’Etoile par son soutien en nous aidant à participer à cette compétition. Je suis aussi très heureux et fier d’avoir contribué à ramener ce titre de champion d’Afrique pour la première fois dans notre pays grâce à la solidarité et au talent d’une prometteuse génération. Par ailleurs, je peux faire remarquer que nous possédons d’excellents techniciens et cadres en Tunisie, compétents et capables de nous valoir beaucoup de satisfactions».
Un goût spécial
De son côté Majed Hamza, le portier international étoilé qui avait rejoint ses camarades après le tournoi des Carpates avec l’équipe nationale nous a déclaré «Nous sommes très heureux d’avoir remporté ce titre pour la première fois dans l’histoire du handball tunisien. J’espère que d’autres clubs tunisiens participent à ce genre de compétitions très profitables aux joueurs. Cette victoire a un goût particulier surtout que nous l’avons obtenue face à une forte équipe algérienne composée pratiquement de l’ossature de l’équipe d’Algérie».
Quant à Mohamed Tajouri, le capitaine et gardien de l’ESS, il nous a expliqué : «J’ai côtoyé plusieurs générations et j’ai été agréablement surpris par ces jeunes qui en veulent. Je suis aussi fier d’appartenir à ce groupe où le respect mutuel est la règle d’or entre toutes les parties prenantes. Sur le terrain, les liens son très forts entre les joueurs».


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com