Les explications de Marchand





Entre rappels et absences, Bertrand Marchand a sa vision des choses. Et il l’a expliqué lors du point de presse, tenu hier au siège de la FTF.
Jéridi: C’est un gardien de qualité, tout comme Ben Mustapha. Il mérite d’être là et il a tout l’avenir devant lui.
Hagui: Il est blessé en octobre, il a repris dernièrement la compétition mais en deux matches il a montré qu’il est en difficulté. Il a été l’auteur d’un mauvais geste le week-end dernier et il a besoin de retrouver ses esprits avant d’être rappelé».
Naouara: C’est l’état de forme qui décide. Naouara a fait un bon match au Togo. Mais aujourd’hui, il n’est pas prêt physiquement après le dernier TP Mazembé-Espérance. Il a sauté le match face au ST et il ne jouera peut-être pas samedi prochain avec son club. Il a besoin de confiance pour être performant comme tout gardien ou attaquant.
Jemaâ et Allagui: Leur absence nous gêne. Ils sont tous deux blessés. Car il n’ont pas connu de repos à l’intersaison. Leur blessure était pénible.
Ben Alouane: Il ne s’est pas encore imposé à Cesena. Ce samedi, il joue à Florence et je ne peux le laisser venir seul dimanche à Johannesbourg, alors qu’il est à sa première expérience africaine. Ce match face au Botswana n’est pas fait pour lui. Il sera convoqué pour des rencontres amicales prochainement.


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com