Khaled Azaïez (Entr. des gardiens) : «Naouara doit être ménagé»





L’absence de Naouara de la liste des gardiens retenus pour le match contre le Botswana a suscité des interrogations. Nous avons approché Khaled Azaïez, le coach des gardiens de l’E.N. pour en savoir plus.
Azaïez semble inquiet pour le keeper espérantiste qui vit en ce moment une période difficile : «Nous sommes conscients de la valeur de ce gardien et nous avons compté sur lui au Togo car il a les capacités de pouvoir s’imposer. La suite a été malheureuse avec cette lourde défaite face au T.P. Mazembé et une prestation très discutable, ce qui a amené le staff technique de l’Espérance à le remplacer face au S.T.».
Cette mise à l’écart lors du dernier match a-t-elle influé sur la décision du staff technique de l’E.N. qui a préféré faire appel à d’autres gardiens avec le retour de Mathlouthi et Jeridi? Khaled Azaïez s’explique : «J’ai parlé à Naouara et je l’ai trouvé un peu touché par tout ce qui s’est passé. Moralement, il n’est pas au top et il vaut mieux le ménager actuellement. C’est ce que nous avons fait, d’autant plus que les trois gardiens retenus sont très compétitifs.
Toutefois, je suis persuadé que Naouara ne mettra pas trop de temps pour rebondir, retrouver son meilleur niveau et pourquoi pas réintégrer l’E.N.


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com