En marge de O.B. – C.A. (2-2) : Des buts et des rebondissements





OB - CA a été riche en rebondissements avec quatre buts marqués, débouchant en fin de compte sur une parité somme toute logique.
«Nous sommes venus à Béja pour gagner mais nous avons trouvé en face de nous un adversaire dans un grand jour», c’est en ces termes que Lotfi Rouissi entama son analyse de la rencontre qui opposa le CA à l’OB au Kémiti dimanche.
«Nous avons encaissé deux buts sur deux belles arrêtées. On va tout faire pour y remédier. Le pelouse était lourde et ne nous a pas aidés. Le match fut ouvert et plaisant et le résultat aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre», expliqua Lotfi Rouissi l’adjoint de Mrad Mahjoub au CA.
Il est vrai que la rencontre fut plaisante à suivre, il y avait de tout, de la technique, de la vitesse, de l’application tactique et surtout 4 buts, 2 pour chaque formation.
«Le CA a joué la rencontre qu’il fallait, nous étions bien en jambes. Nous avons subi la pression de l’adversaire et on pouvait vraiment gagner cette rencontre, malheureusement nous avons raté beaucoup de passes.
L’adversaire qui joua haut en deuxième période nous a laissé les espaces, on pouvait en profiter. Nous avons marqué notre deuxième but mais nous étions incapables de gérer cette avance et garder le ballon le plus longtemps possible. On pouvait éviter le but de l’égalisation du CA. Mais c’est ça le football s’il n’y a pas de buts», expliqua Rachid Belhout, le coach de l’OB visiblement déçu par le résultat.


YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com