Ben Ali reçoit un message écrit : du Président du gouvernement espagnol





Carthage-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu un message écrit du Président du gouvernement espagnol, M. José Luis Zapatero que lui a remis, hier matin, M. Miguel Angel Moratinos, envoyé spécial du Président du gouvernement espagnol au Chef de l’Etat.
M. Moratinos a indiqué que ce message porte sur le développement dans la région, mettant l’accent sur la volonté des deux pays de poursuivre l’action commune afin de promouvoir la coopération et le dialogue en Méditerranée.
«Nous œuvrons, à cet effet, a-t-il souligné, pour identifier les meilleures opportunités et réunir les conditions appropriées en vue de renforcer l’initiative du Président français Nicolas Sarkozy relative à l’Union pour la Méditerranée (UPM)».
Il a déclaré avoir «trouvé auprès du Président Zine El Abidine Ben Ali le soutien total à la politique européenne en Méditerranée, l’engagement en faveur de l’Union pour la Méditerranée et la volonté de la Tunisie de contribuer à réunir les conditions favorables à la tenue du Sommet de l’Union, dont la date n’a pas encore été fixée».
L’audience s’est déroulée en présence du ministre d’Etat, Conseiller spécial auprès du Président de la République et porte-parole officiel de la Présidence de la République.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com